En terminant 4e de la phase nationale 2017 en février, les jeunes d’Alodo Sports étaient programmés cette année pour être des spectateurs de l’édition internationale en avril. Seulement voilà, les choses ont tourné autrement et Alodo Sports s’est retrouvé propulsé dans le Tic2f 2017. Ceci afin de constituer avec les 7 joueurs de Vogt Académie une équipe capable de maintenir un niveau de jeu élevé, même si les scores ne comptaient pas dans le classement final du Groupe B. Cette solution a permis aux 7 joueurs camerounais de pouvoir jouer, malgré l’absence pour problèmes administratifs du reste de l’équipe de Vogt Académie.

Avec deux victoires, deux défaites un match nul, l’équipe Vogt + Alodo Sports a proposé des oppositions de qualité aux adversaires.

Les jeunes d’Alodo Sports ont ainsi pu s’évaluer en présence de Mathieu Enguerran Edjèkpan, venu de la Scuola Calcio Grottaglie effectuer un stage de deux semaines.

L’équipe aura disputé 7 matches en 10 jours (5 lors du Tic2f, et deux autres amicaux remportés 2-1 face à l’Us Kraké et 3-1 face à Avenir Fc). Les matches du Tic2f ayant été disputé par seulement 13 joueurs, les 15 autres auront donc eu également des créneaux pour s’évaluer pendant ce deuxième stage avec la Scuola Calcio Grottaglie.

 

ici au milieu Enguerran Edjekpan avec nos encadreurs Abraham (à g) et Armand (à d)

Publicités